Vu sur le web (Thales Group) – Thales acquiert Vormetric et devient un leader mondial de la protection des données

Thales (Euronext Paris : HO) annonce la signature d’un accord définitif pour l’acquisition de Vormetric, un des premiers fournisseurs de solutions de protection des données stockées dans une infrastructure physique, virtuelle ou dans le cloud. La transaction d’un montant de 400 MUS$ est soumise aux conditions habituelles de clôture et devrait être finalisée au cours du premier trimestre 2016.

En s’appuyant sur une gamme de technologies de sécurité axée sur les données, Vormetric offre une protection efficace des données sensibles. Ces activités se combinent parfaitement avec celles de Thales e-Security, qui occupe déjà une position de leader sur le marché des modules matériels de sécurité. Ces modules protègent les réseaux et données critiques de 19 des 20 plus grandes banques au monde ainsi que des principales entreprises de haute technologie.

***

La suite sur https://www.thalesgroup.com/fr/worldwide/groupe/press-release/thales-acquiert-vormetric-et-devient-un-leader-mondial-de-la#sthash.DHVOkBcT.dpuf

Photo : © Thales Group