RENAULT TRUCKS Defense est partenaire de l’équipe cycliste de l’armée de Terre pour accompagner son arrivée dans le circuit professionnel.
Stefano CHMIELEWSKI, Président de RENAULT TRUCKS Defense, était présent mardi 27 janvier à l’Hôtel National des Invalides pour assister à la présentation officielle de l’équipe cycliste de l’armée de Terre version 2015. Cette équipe, née en 2010 du regroupement des meilleurs cyclistes de l’armée de Terre, porte les valeurs qui font la force et le renom de l’Armée française : cohésion, discipline, dépassement de soi, solidarité, esprit de corps, valeurs qui sont chères à notre entreprise.
Elle est, dans sa version actuelle, composée de 20 coureurs, sous-officiers ou militaires du rang, et soutenue par une dizaine d’encadrants, de directeurs sportifs, administratifs et techniques. Fort de ses excellents résultats en 2014 (75 victoires, dont 20 en cyclo-cross, vainqueur coupe de France DN1, champion de France espoir de chrono, meilleure équipe de France amateur), l’équipe intègre aujourd’hui le rang d’équipe Professionnelle Continentale.
RENAULT TRUCKS Defense sera donc à ses côtés durant toute cette saison, qui comprendra près de 200 jours de course en France et à l’étranger. Le logo de RENAULT TRUCKS Defense sera éminemment visible sur les maillots des coureurs et sur toutes les voitures d’accompagnement et c’est bien entendu un camion Renault Trucks qui abrite l’atelier de mécanique des vélos.