XTRM Systems : la fin des crevaisons pour tous
Les Français vivent, se déplacent, travaillent grâce à des machines sur roues de types très différents. Dans les milieux professionnels, agricoles, industriels et militaires, elles conditionnent leur quotidien et leur entretien est primordial. Les crevaisons sont alors dans tous ces domaines une perte de temps et d’argent.
XTRM Systems est une solution anti-crevaison française et écologique, longtemps utilisée dans des secteurs pro, qui s’offre aujourd’hui à tous.
La crevaison : quand le grain de sable vient enrayer toute la machine
On estime qu’environ 30 millions de pneus sont remplacés chaque année en France. En milieux professionnels, agricoles, industriels et militaires, le changement de pneus en conditions de travail, sur chantier ou en zone de manoeuvres militaires, est une véritable problématique pour les utilisateurs comme pour leurs responsables.
La nature des terrains sur lesquels évoluent ces professions ainsi que des conditions d’utilisation des véhicules parfois extrêmes, rendent les crevaisons plus fréquentes qu’à l’accoutumée.
Pourtant, toute crevaison et donc toute immobilisation, représente un préjudice très important pour les professionnels qui les subissent. L’immobilisation, c’est l’impossibilité totale de poursuivre les opérations, représentant à la fois un risque pour la sécurité de l’opération, pour la sécurité du personnel, et des coûts exorbitants pour l’opérateur. Tout le chantier peut ainsi se retrouver à l’arrêt complet.
La variante XTRM T6 MIL +
Parce que les situations extrêmes demandent une protection extrême, XTRM T6 MIL + super strong offre aux pneumatiques tubeless des véhicules militaires ou spéciaux, évoluant des terrains difficiles, une protection accrue pour colmater les crevaisons et les pertes de pression sur des bandes de roulement comprises entre 12 et 20 mm de diamètre et sur des flancs inférieurs entre 8 et 10 mm de diamètre.
Source : communique