Crédits photos © CyberCercle
Défense & Stratégie organise un CyberCercle sur les missions et les enjeux qui concernent l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI), lundi 10 septembre 2014.
A cette occasion, le directeur général de l’Agence, Guillaume Poupard, animera le débat sous la présidence de madame la députée Laure de la Raudière, secrétaire de la commission des Affaires économiques et membre de la commission sur le Numérique. Ce petit-déjeuner débat se tiendra dans les salons du bateau maxim’s au port de Suffren à Paris.
L’ANSSI a considérablement renforcé ses moyens techniques et humains et elle continue à le faire encore aujourd’hui. L’Agence a inauguré de nouveaux locaux au début de cette année dans le XVe arrondissement de Paris. Ses personnels assurent une veille 24h/24 de la sécurité des systèmes d’information gouvernementaux ou non gouvernementaux. D’ici l’année prochaine, l’ANSSI doit compter 500 personnels. Plus encore depuis la publication du Livre Blanc, la cyberdéfense joue un rôle pionnier au sein du ministère de la Défense.
Plus d’informations sur le site de Défense & Stratégie.