La société française Geoconcept présentera au salon Eurosatory ses innovations cartographiques dédiées aux acteurs de la Défense, pour une efficacité stratégique et opérationnelle optimisée. La nouvelle version de son SIG Défense qui intègre de nouvelles fonctionnalités métiers, ainsi que 3D for Geoconcept, nouveau module d’analyse et d’exploitation de données en 3D.

L’entreprise annonçant détenir 80% du marché de l’urgence dans le secteur en France exposera un système d’appui à l’interopérabilité de la simulation, nommé ELLIPSE, conçu en coordination avec la DGA. Quatre nouvelles tablettes de 7 à 10 pouces compatibles avec ce système seront également présentées fonctionnant sous windows 8.1. Pro.

Autre innovation de Geoconcept, le système Geoconcept Défense 7.3. constitue une nouvelle version utilisable en 3D pour modéliser, par exemple, des espaces lors d’une simulation opérationnelle.

Créée en 1999, la firme agit depuis sa fondation dans le domaine spécialisé des applications de cartographie. Pour les armées, le sujet est plus qu’intéressant dans le cadre de la numérisation du champ de bataille.  Geoconcept est implanté en France, en Inde, en suisse ou encore en Chine.

 

Opérationnels sera présent au salon Eurosatory. Venez nous rencontrer au stand AB 344 (Hall 6).