Crédits photos © Expoprotection
Ce petit déjeuner débat porte sur la sécurité des sites sensibles regroupés sous la dénomination des organismes d’importance vitale.
Jean-François Sol Bourdin, Directeur du Salon Expoprotection, salon qui se déroulera au mois de novembre à paris, présidera une conférence sur le sujet « Sécurité des sites sensibles (Organismes d’Importance Vitale et Datacenters), la continuité d’exploitation est une nécessité », mercredi 24 septembre. Ce petit déjeuner débat se tiendra à l’espace Vinci à Paris.
De l’analyse des risques en passant par la mise au point de mesures de protection, les intervenants dresseront un bilan des actions faites à l’égard des OIV représentant un enjeu stratégique pour la continuité de l’activité économique en cas de grave crise sur le sol national.
Parmi les intervenants seront notamment présents Guillaume AUFFRET, Directeur Général HTDS France, entreprise spécialisée dans la lutte contre le terrorisme, Olivier HAUTBOIS, responsable commercial Osgrim, entreprise éditrice d’une suite logicielle dédiée au suivi des événements liés à la sécurité et à la sûreté des environnement du type OIV, Pascal LENTES, Gérant Abiova, entreprise spécialisée dans le contrôle d’accès et la biométrie, ainsi que Eric DAVOINE, responsable sûreté/sécurité Datacenters Natixis et président d’Asis.
Infos pratiques :
Mercredi 24 septembre à 9 heures
Espace Vinci
25, rue des jeûneurs
75002 Paris
Métro : Grands Boulevards/Bonne nouvelle
Nota Bene : Cet évènement n’est pas ouvert au public et, comme on nous l’a signalé, la teneur du débat portera davantage sur la sûreté et la sécurité des bâtiments que sur la cybersécurité des OIV.