(source: Aqui!)
La ministre des armées, Florence Parly, était de passage ce jeudi 27 septembre à Mérignac à l’occasion de la quatrième édition de l’ADS Show, salon de la maintenance aéronautique organisé par la région Nouvelle Aquitaine. En plus de la visite traditionnelle des entreprises présentes dans les allées du salon, elle a évoqué des avancées “prometteuses” pour la réforme du maintien en condition opérationnelle (ou MCO), qui a notamment vu la création d’une toute fraîche Direction de la maintenance aéronautique. L’heure n’était pas aux “gaulois rétifs”, mais le propos était tout de même révélateur de par sa fermeté.
Joindre l’utile à l’acceptable
“Chaque euro dépensé sera un euro utile”. Dans un discours d’une vingtaine de minutes donné sur la BA106 de Mérignac à l’occasion de l’ADS Show, la ministre des Armées Florence Parly (qu’accompagnait la secrétaire d État Geneviève Darrieussecq) est longuement revenue sur la problématique principale des entreprises participant au salon, à savoir la maintenance en condition opérationnelle ou MCO.
Lire la suite sur: http://www.aqui.fr/economies/ads-show-florence-parly-veut-renover-la-maintenance-aeronautique,17512.html